Tia Lee revient en 2022 avec la première de « Falling in the Deep (Chute dans les profondeurs) », le premier épisode de la série d’animation « Goodbye Princess »

HONG KONG, SAR, 16 Novembre, 2022,-/African Media Agency (AMA)/- Tia Lee, icône de mode, chanteuse pop, actrice de cinéma et de télévision asiatique, a sorti une production préliminaire d’un clip musical première dans son genre qui mélange l’animation, la musique et la vidéographie de mode pour marquer le retour de Tia. Après la sortie de la bande-annonce d’animation « Goodbye Princess » et du premier épisode de la série de 6 parties, un record sans précédent de plus de 13,65 millions de vues a été atteint pour cette forme unique de narration et de lancement de musique dans les premières 72 heures.

Contenu du premier épisode d’animation reflétant l’image thématique.

La campagne préliminaire de « Goodbye Princess » commence par une série d’animation de 6 parties. Chaque épisode de 30 secondes a l’esprit d’une « princesse » imaginaire classique reconstruisant des histoires anciennes pour raconter un conte fantastique inspiré par les expériences personnelles de Tia et de son parcours dans le secteur du divertissement. « Goodbye Princess » montre la détermination de Tia de se libérer des stéréotypes et de secouer les préjugés auxquels elle a été confrontée en préparant la voie à la maîtrise de son propre destin.

Aujourd’hui, la couverture numérique intitulée « The Voice » (La voix) et une interview en profondeur de Tia Lee réalisée par Vogue Hong Kong ont également été sorties permettant aux fans dans le monde entier d’entrevoir Tia sur son nouveau parcours actualisé vers l’émancipation de femmes.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: center; font: 10.0px Times}
Photos de Vogue Hong Kong :
Photographe : Shin Sun Hye (@Studioioo)
Directeur de mode : Sean K (@S.e.a.n.K)
Styliste : Kim Sun Young & Kim Jee Soo (@ES.Consultancy)
Coiffure : Jang Hye Yeon (@janghyeyeon_)
Maquillage : Lee Suk Kyung (@OngiBeauty)
Manucure : Eun Kyung Park (@Nail_Unistella)
Producteur exécutif : Lee Kyung Kim chez BL Creative House (@BLcreativehouse)

Le premier épisode d’animation « Falling in the Deep (Chute dans les profondeurs) », diffusé pour la première fois le 11 novembre, présente une sirène insouciante nageant joyeusement dans une mer calme. Par hasard, elle aperçoit un vieux téléviseur au fond de la mer, qui représente l’entrée dans un tunnel transcendant le temps et l’espace. Captivée par les lumières, elle nage dans le kaléidoscope d’imagination et de tentations du tunnel. 

Soudain, la sirène se rend compte que sa queue s’est transformée en deux jambes. Incapable de nager, elle s’enfonce dans les profondeurs de la mer accompagnée par un faisceau de lumière qui l’entoure. Le faisceau de lumière viendra-t-il à la rescousse de la sirène ? Ou bien est-il un signe de difficultés futures ? Quelle sera sa prochaine rencontre ? Les réponses seront révélées dans le 2ème épisode qui sortira le 15 novembre (demain).

Affiche du 1er épisode de la série d’animation « Goodbye Princess ».

La première a été accompagnée par une affiche publiée le 12 novembre expliquant les messages sous-jacents du court clip animé : 

  1. Le téléviseur symbolise le début du parcours de Tia dans le milieu du divertissement et de la mode ;
  2. Le kaléidoscope reflète les fantaisies et les tentations. Le kaléidoscope cache également plusieurs œufs de Pâques des apparences et looks réels de Tia au moment où elle a rejoint le secteur. 
  3. La sirène qui perd sa queue fait référence à son impuissance lorsqu’elle s’est aperçue de la vraie nature du monde du spectacle.

La magnifique série est complétée par un ensemble d’images animées et fixes de Tia sur le même sujet de « Chute dans les profondeurs », créé par Tony C. Miller, directeur créatif primé. Les images animées et fixes portraiturent une Tia époustouflante en robe haute couture verte légendaire sous l’eau. La production, qui se déroulait sous l’eau, a également relevé un grand défi: la peur de l’eau de Tia.

La première série d’animation et de vidéographie de mode représente un progrès dans l’exécution préliminaire d’un clip musical ainsi qu’un progrès personnel de Tia. Restez branchés pour en savoir plus sur l’évolution passionnante du parcours « GOODBYE PRINCESS » de Tia, qui sort bientôt !

Programme de sorties du 2ème épisode : 

Animation : 15 novembre

Affiche de l’animation: 16 novembre

Images animées et fixes : 17 novembre

Dossier de presse officiel : 

1er épisode de l’animation « GOODBYE PRINCESS » :https://youtu.be/w8nG_R7fm20

Affiche du 1er épisode de « GOODBYE PRINCESS » :https://www.instagram.com/p/Ck2gvCOvfbA/

https://www.facebook.com/photo?fbid=679156036910954&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)

Image fixe du 1er épisode de « GOODBYE PRINCESS » :https://www.instagram.com/p/Ck7qmJFvrJ-

https://www.facebook.com/photo?fbid=681898139970077&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)

Image animée du 1er épisode de « GOODBYE PRINCESS » :https://youtu.be/LNPmgPNA8aQ

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Redhill Asia

Pages officielles de Tia Lee :

Instagram @leeyufen: https://www.instagram.com/leeyufen/

YouTube: https://www.youtube.com/@tialeeofficial/

Facebook: https://www.facebook.com/leeyufentialee/

Weibo: https://weibo.com/u/1396928042/

À propos de Tia Lee :

Tia Lee (李毓芬), née à Taipei, est une mannequin, actrice et chanteuse pop asiatique, ancienne membre du girls band « Dream Girls ». Mis à part sur les écrans et sur scène, Tia apparaît également fréquemment sur les podiums des plus grands défilés de mode. Icône de mode et faiseuse de tendance, Tia a fait la couverture de nombreux magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle, Marie Claire. Elle donne également des conseils beauté et mode sur un bon nombre de réseaux sociaux de Vogue.

Contact presse : 

global@redhill.asia

+852 60777342 | +852 93793045

The post Tia Lee revient en 2022 avec la première de « Falling in the Deep (Chute dans les profondeurs) », le premier épisode de la série d’animation « Goodbye Princess » appeared first on African Media Agency.

Comments are closed.