Sponsoring du Football guinéen: la FGF décroche un précieux contrat avec Guicopres SA

(Guinée Eco)-Guicopres SA a signé le vendredi 14 octobre 2022 un contrat avec la Fédération guinéenne de de football (FGF) à travers lequel cette entreprise de bâtiments et de travaux publics  s’engage à financer le football guinéen à hauteur de 60 milliards de francs guinéens pendant quatre ans. La signature de ce précieux contrat a été opérée dans les locaux de la FGF entre le PDG de Guicopres, Kerfalla Person Camara (KPC) et Mme Sy Mariama Satina Diallo, présidente du Comité de normalisation de la de Fédération guinéenne de football.

Kerfalla Person Camara (PDG GUICOPRES SA et Mme Sy Mariama Satina Diallo (Présidente CONOR)

S’exprimant à la cérémonie de signature de ce contrat, le patron de Guicopres SA, a indiqué que le partenariat que son groupe noue avec la Fédération Guinéenne de Football permettre de faire face aux défis majeurs du Football guinéen, confronté notamment aux problèmes d’infrastructures et de moyens financiers.  

Se réjouissant de ce partenariat, la présidente du Comité de normalisation de la FGF a précisé que cet accord obtenu avec Guicopres permettra à la Fédération guinéenne de football dans l’organisation des compétitions nationales et des rencontres internationales. Selon Mme Sy, ce partenariat permettra aux clubs guinéens de renouer avec les terrains de jeu et aidera à « fédérer les acteurs du football autour d’un même idéal ».

B. Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.