Nissan présente la technologie révolutionnaire e-POWER à la Semaine sud-africaine de l’automobile

ROSSLYN, Afrique du Sud, 24 octobre 2022 – Nissan apporte sa nouvelle technologie révolutionnaire, ses favoris locaux et son expertise de l’industrie à la toute première Semaine sud-africaine de l’automobile – et les participants pourront en faire l’expérience de première main.

La première SA Auto Week, qui se déroule du 25 au 28 octobre, est la conférence de premier plan sur le réseautage et le leadership éclairé de l’industrie automobile locale, où les principales parties prenantes du secteur susciteront des engagements sur le thème « Réinventer l’avenir ensemble ». L’essor de l’industrie automobile africaine.

Nissan se joindra à d’autres leaders de l’industrie et organismes de réglementation au centre de convention international de Kyalami pour l’événement de quatre jours visant à présenter ses véhicules les plus récents et à participer à des tables rondes sur la durabilité et l’avenir du secteur de la fabrication automobile en Afrique.

Les participants auront l’occasion d’essayer le tout nouveau Nissan Qashqai e-POWER, le tout nouveau modèle de troisième génération qui offre une accélération plus douce ainsi qu’une conduite réactive, efficace et silencieuse.

« Le Qashqai e-POWER offre le plaisir incomparable de la conduite électrique sans avoir besoin de recharger – éliminant ainsi le stress de la conduite urbaine. Nous pensons qu’il s’agit d’un levier clé dans la transition pratique pour l’Afrique de l’ICE (moteur à combustion interne) aux véhicules électriques », déclare Kabelo Rabotho, directeur national de Nissan SA.

Les invités de la SA Auto Week auront également l’occasion de découvrir les dernières versions de Nissan de leurs modèles classiques, y compris le Nissan Navara, produit localement et primé.

Le Nissan Navara est actuellement produit dans le centre de véhicules utilitaires légers de Nissan Africa en Afrique du Sud, à la suite d’un investissement de 3 milliards de rands dans l’usine de fabrication par le constructeur automobile japonais. Le Navara est également assemblé au Ghana avec Japan Motors, partenaire et distributeur de longue date de Nissan.

« Nous sommes fiers de présenter ces véhicules, fabriqués en Afrique pour les Africains, à la SA Auto Week. En tant que leaders dans la promotion d’un secteur automobile durable, nous sommes impatients de poursuivre les discours qui façonnent notre industrie pour le mieux », a déclaré Rabotho.

Dans le cadre de l’indaba du leadership éclairé de l’événement, deux membres de l’équipe de direction de Nissan se joindront à une série de tables rondes sur la construction de l’industrie. Rabotho présidera une session en petits groupes sur le « Recyclage des nouvelles technologies pour réduire les déchets et protéger l’environnement », en mettant l’accent sur les pratiques commerciales durables dans l’industrie.

Pendant ce temps, le directeur général de Nissan Afrique, Mike Whitfield, apportera son expertise à une session de discussion sur la conduite du développement de l’industrie automobile à travers l’Afrique.

« En tant qu’entreprise fièrement africaine, nous continuerons à jouer notre rôle pour faire avancer cette industrie en investissant dans les gens, notre industrie et, par extension, notre pays. En investissant dans le développement des compétences et en menant des conversations critiques comme celles que nous aurons à SA Auto Week, nous pouvons créer un avantage concurrentiel en tant que participant stratégique dans le secteur automobile continental et mondial. C’est notre engagement envers l’Afrique », déclare Rabotho.

À propos de Nissan en Afrique

L’unité commerciale régionale Afrique de Nissan en Afrique dessert 42 marchés sur le continent. Au total, la société propose une gamme de 24 véhicules aux clients particuliers et professionnels de la région. L’Afrique du Sud sert de centre de fabrication de véhicules utilitaires légers pour la région avec son usine de Rosslyn au nord-ouest de Pretoria produisant les NP200, NP300 et le tout nouveau Nissan Navara à venir. L’usine d’Afrique du Sud emploie environ 2000 employés avec des usines d’assemblage supplémentaires situées au Nigeria et au Ghana. Pour plus d’informations, visitez notre site Web à http://www.nissan.co.za ou suivez-nous sur LinkedIn pour plus de mises à jour.

Contact Média :

Vuyokazi Quphe

Responsable des communications

Nissan Afrique du Sud

Portable : 081 472 3754

Courriel : vuyokaziq@nissan.co.za

Leave A Reply

Your email address will not be published.