Moov Africa, la nouvelle identité des filiales africaines de Maroc Telecom

(Guinée Eco)-Forte de plus de 70 millions de clients à ses réseaux mobile, fixe et Internet, Maroc Telecom s’est créé une nouvelle identité de marque pour rassembler ses 10 filiales reparties dans 11 pays d’Afrique. La nouvelle marque, dénommée Moov Africa, vise à  accentuer le caractère panafricain du groupe marocain présent au Royaume chérifien, au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, en Mauritanie, au Niger, en République Centrafricaine, au Tchad et au Togo.

Moov Africa  illustre la vision de Maroc Telecom d’une Afrique en mouvement, qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère. Le choix de la nouvelle dénomination de marque pour l’ensemble des filiales africaines, précise un communiqué de presse, trouve ses racines dans la marque « MOOV » déjà présente sur 50% du territoire du groupe.

Une source rapportée par un site marocain indique Maroc Telecom s’est attaché les services de Teddy Riner, son ambassadeur depuis 2017, pour porter l’image et la voix de la nouvelle marque, accompagnée d’un nouveau signe graphique.  Cela à un moment où cette légende du sport s’apprête à reconquérir sa 4e médaille olympique.

Focus de Guinee-eco.info

Leave A Reply

Your email address will not be published.