La Coordination de Télimélé (CIDT) offre une formation gratuite en techniques de recherche d’emploi

0

La Coordination Internationale pour le Développement de Télimélé (CIDT) et sa Cellule Technique organisent, le mardi 29 novembre à partir de 16 heures, à l’Université Gamal Abdel Nasser (Amphithéâtre C1, Département Génie civil), une session de formation en « techniques de recherche d’emploi » à l’intention des étudiants en fin de cycle et des diplômés sans-emplois originaires de Télimélé.

cidt-logo-300x285

Cette session de formation de trois heures vise à améliorer la capacité du public-cible à mieux se préparer dans la recherche d’emploi. Elle sera animée par M. Ibrahima Sory DIALLO, Consultant en Banque-Finances et M. Chérif BAH, spécialiste RH, qui ont tous une expertise dans ce domaine.

Le contenu de la formation s’articulera autour de la présentation de la CIDT et de sa Cellule Technique, la recherche des opportunités d’emplois, la préparation des candidatures (rédaction de CV et de Lettre de motivation) et la préparation à l’entretien d’embauche.

Celles et ceux qui sont intéressé (es) par cette formation peuvent se faire inscrire par E-mail à bahmamadoualpha1@yahoo.fr ou par téléphone aux numéros suivants :

  • 669 22 52 22
  • 664 22 79 76
  • 624 06 60 37
  • 655 32 47 47

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au samedi 26 novembre 2016 à 16 heures.

Bachir SYLLA

Chargé de communication

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.