(Guinée Eco)-Prime Group, un fonds d’investissements à capitaux marocains, basé à Hong Kong, et disposant des filiales en Malaisie, aux Émirats arabes unis, au Sénégal et en Côte d’Ivoire s’apprête à installer en Guinée. C’est du moins ce qu’a confié Karim Bouhout, le Président du Groupe, ce lundi 25 mai 2020 à un journaliste de Guinee-eco.info dans un entretien téléphonique.

Le conglomérat Prime Group ouvre à Conakry une succursale dénommée Prime Africa Trust, qui s’investira dans les secteurs de l’agriculture, de l’immobilier, des mines et de la Banque.
« En effet, Prime Group a acquis 50% de l’institution financière brésilienne Fomento Mercantile Brasil, dirigée par Mme Elma Bichara. L’Objectif de cette alliance est de proposer une alternative bancaire et de favoriser les relations sud-sud », révèle l’homme d’affaires marocain.
L’implantation de Prime Group en Guinée pourrait favoriser la création de nombreux emplois dans les secteurs vitaux de l’économie guinéenne. Prime Africa Trust a déjà pris son quartier général à Coronthie dans la commune de Kaloum.
Focus de Guinee-eco.info
N’avez vous pas besoins d’informaticien pour la boîte.
J’ai des compétences en Informatique de base, en gestion des ressources humaines, en comptabilité générale avec la maîtrise des logiciels : Sage Paie et Sage Compta.