Hariratou Diallo en route pour Miss Heritage Global Pageant 2022 en Afrique du Sud

0

(Guinée Eco)-La Miss Heritage Global reportée en 2021 en raison de la pandémie, doit être organisée dans le Limpopo, en Afrique du Sud, le 24 septembre 2022. Comme septembre est le mois du patrimoine en Afrique du Sud, cela permettra aux citoyens de célébrer leur héritage et reconnaître les différents aspects de la diversité de l’Afrique du Sud. Le concours sera une plate-forme où le monde pourra se rencontrer et partager différentes cultures et héritages du monde tout en façonnant les futurs dirigeants et en favorisant l’unité dans la diversité. Hariratou Diallo, âgée de 22 ans, est l’une des cinquante-sept candidates qui participeront à Miss Heritage Global où elle utilisera également la plateforme pour éduquer et contribuer à la diversité du patrimoine et de la culture.

Hariratou représentera le patrimoine de la Guinée et estime que chaque pays a une culture et un patrimoine uniques. Dans cet esprit, Hariratou espère être une source d’inspiration pour les autres en devenant un jour une femme d’affaires.

« J’espère être une femme d’affaires un jour et une chose dont je suis certaine, c’est que faire partie de ce concours me façonnera et me préparera à être la personne que je veux être dans le monde des affaires » – Hariratou Diallo

Alors que le monde s’est adapté et progresse vers la récupération de la pandémie de COVID-19, The Miss Heritage Global est le premier concours de beauté international qui se concentre sur la promotion du patrimoine diversifié et le seul concours international internationalement reconnu hébergé et basé en Afrique.

Les participants peuvent s’attendre à un voyage rempli de glamour et de leçons à vie, car les finalistes seront soignés et formés. De plus, les candidats sensibiliseront par le plaidoyer et seront mis au défi d’exprimer et de présenter leur culture à travers la mode et d’avoir des dialogues sur l’autonomisation des femmes au Kalahari Waterfront Nandoni, Limpopo en Afrique du Sud le 24 septembre 2022.

Fondateur et responsable des relations internationales de Miss Heritage Global, Ronald Tisauke a également souligné que le concours espère éduquer les individus sur différentes cultures et patrimoines tout en embrassant ce qui fait de nous ce que nous sommes en tant qu’individus. La PDG de Miss Heritage Global, Mme Mbofholowo Lorraine Mbodi, a ajouté que les candidats pouvaient s’attendre à découvrir la culture et l’environnement indigènes du Limpopo.

 À propos de Miss Heritage Global (MHG)

Miss Heritage Global (MHG) a été fondée pour célébrer toutes les cultures du monde et montrer la beauté de la diversité humaine. Il crée des ambassadrices de la culture à partir de reines de beauté âgées de 18 à 28 ans de cultures et d’horizons différents, les réunissant pour en apprendre davantage sur la culture du pays hôte, partager leurs propres cultures entre elles et avec les habitants du pays hôte en fin de compte, démontrant que nous pouvons être unis malgré nos différences.

Non seulement l’organisation promeut l’unité dans la diversité culturelle à travers l’apparat, mais elle a également établi son empreinte mondiale et sa marque dans 80 pays. En conséquence, il a créé une nouvelle génération de jeunes femmes qui sont fières de leurs racines et embrassent l’héritage et la culture des autres, rassemblant les nations à travers leur diversité.

Le concours Miss Heritage Global rassemble des jeunes femmes âgées de 17 à 28 ans de toutes les nations et de différents milieux sociaux et s’implique dans le processus d’initiation d’un changement positif dans le monde grâce à l’utilisation de l’apparat de beauté pour promouvoir le patrimoine mondial et le tourisme. . Le concours est une production ludo-éducative qui non seulement divertit mais éduque également sur le patrimoine mondial et la diversité, aidant à embrasser la culture et la diversité.

PR & COMMUNICATIONS @TR BRAND COMMS
Tel: +27 10 541 0635 Email: rujeko@trbrandcomms.comAddress: Unit A7 Baobab Business Park, 86 John Vorster Rd, Randpark Ridge, JohannesburgSouth Africa 2169Web: www.trbrandcomms.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.