Gaoual : le préfet Souleymane Sow décède à Conakry

(Guinée Eco)-M. Souleymane Sow, Préfet de Gaoual, a tiré sa révérence dans la nuit du mardi à ce mercredi 06 janvier 2021 à Conakry, des suites de maladie. Agé de 66 ans, le défunt est un ancien cadre du Ministère de l’Energie de l’Hydraulique ayant notamment travaillé au Service national d’aménagement des points d’eau (SNAPE).

Sa nomination en tant que préfet de Gaoual, il y a 7 ans, lui a permis de retourner à ses sources. Lui qui est un natif du village de Kamèlè, dans la sous-préfecture de Koumbia. Marié et père de huit enfants, selon ses proches, le défunt préfet est issu d’une famille qui a une bonne réputation à Gaoual.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, aucune information officielle n’avait encore filtré par rapport aux obsèques de l’illustre disparu. Toutefois, les condoléances sont en train d’être reçues au domicile de sa famille, à Bentourayah, dans la commune urbaine de Coyah.

Aux dernières nouvelles, on a appris qu’un symposium a été organisé au palais du Peuple, à Conakry, ce jeudi 07 janvier 2021 pour saluer sa mémoire avant que le cortège funèbre ne prenne la direction de Gaoual, plus précisément de Kamèlè pour un enterrement prévu demain vendredi. La rédaction du site Guinée Eco présente ses condoléances à la famille éplorée.

Focus de Guinee-eco.info  

Leave A Reply

Your email address will not be published.