Appel à candidatures pour 3 postes (LABORATOIRE D’ACCÉLÉRATION en Guinée)

(Guinée Eco)-Au nom du Représentant résident du PNUD, Mr Luc J. Grégoire, nous sommes heureux de vous informer que le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) a officiellement lancé son LABORATOIRE D’ACCÉLÉRATION en Guinée. Véritables puits d’innovation, les laboratoires d’accélération du PNUD sont présents dans plus de 60 pays et proposent de réì-imaginer le développement pour le 21eÌme siècle en collaborant avec les populations, les gouvernements et le secteur privé.

Grâce à des partenariats établis de longue date avec les gouvernements nationaux, les Laboratoires créent, au profit des décideurs, de nouvelles capacités à explorer, expérimenter et développer des portefeuilles de solutions complémentaires à même de relever des défis complexes sous de multiples angles. Afin de composer l’équipe du Laboratoire d’accélération en Guinée, nous recherchons des talents, de nationalité guinéenne, qui grâce à leur sens pointu de l’analyse et leur esprit d’innovation pourront dynamiser les solutions aux défis de développement de demain.

Ci-dessous les trois postes lancés à ce sujet :

Titre du PosteType de ContratGradeJob IDDate limite de Candidature
Head of ExperimentationFTA LocalNOB3008411/06/2020
Head of ExplorationFTA LocalNOB3008611/06/2020
Head of Solutions MappingFTA LocalNOB3008811/06/2020

Nous vous invitons à partager ce communiqué et les liens ci-dessus auprès de vos équipes et de vos réseaux respectifs. Au plaisir d’explorer avec vous des éventails de solutions aux enjeux locaux dans le cadre du Laboratoire d’Accélération !

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Bonne chance

Très Cordialement

Unité de Communication du PNUD

Leave A Reply

Your email address will not be published.